Que vous souhaitiez déposer une requête pour un aménagement de peine, que vous deviez vous défendre suite à une révocation d’un sursis, Maître Jennifer JEANNOT vous conseille et vous assiste devant toutes les juridictions d’application des peines.
Votre avocat pénaliste vous reçoit dans ses cabinets à Plaisir ou au Chesnay, mais peut également se déplacer à la Maison d’arrêt si vous êtes détenu afin de constituer avec vous un dossier solide à faire valoir lors du débat contradictoire devant les juridictions d’application des peines.
Selon l’article 712-6 du Code de Procédure Pénale, les mesures de placement à l’extérieur, de semi-liberté, de fractionnement et de suspension des peines, de placement sous surveillance électronique
et de liberté conditionnelle sont rendues après un débat contradictoire au cours duquel les observations de l’avocat du condamné sont entendues.
L’avocat pénaliste est alors convoqué, dix jours avant l’audience, devant la juridiction des peines, pour le débat contradictoire.